Musson - Site Officiel de l'Administration communale - Province de Luxembourg – Wallonie - Belgique
















Espace privé
Identifiant :
Mot de passe :

Éditeur responsable et actualisation des informations : Administration communale
 

 

Cliquez ici

 


 

Conformément à l'Arrêté Royal du 25/04/2004 relatif à la réglementation en vigueur pour l'organisation de tous divertissements actifs, tout organisateur doit OBLIGATOIREMENT introduire auprès de l'administration communale dans les 60 jours précédents la manifestation un dossier d'analyse des risques complet afin de pouvoir obtenir les autorisations adéquates.

Ce dossier devra contenir obligatoirement :
- un volet sécuritaire (cliquez ici)
- la liste des bénévoles ou service de gardiennage (cliquez ici

Ces formulaires doivent être envoyés au fonctionnaire en charge de la Planification d'Urgence par courrier à l'attention de :

 

Vassaux Frank

1, Place de l'Abbé Goffinet

6750 Musson

 

Ou par E-mail :

frank.vassaux@publilink.be

 

En fonction de l'analyse du dossier et de la teneur de l'évènement, l'autorisation pourra être conditionnée à de simples normes à respecter (braderie, grand feu, ...) ou à l'élaboration d'un plan particulier dans le cas de manifestations de grande ampleure (course cycliste, rallye automobile, ..).

 


 

Un employé administratif attaché au service comptabilité-finance : plus de renseignements cliquez ici

 


 

Plus de renseignements cliquez ici

 

Administration communale de MUSSON    Place de l'Abbé Goffinet,1    B-6750 MUSSON    Tél : +32 63 38 08 40    Fax: +32 63 38 08 43    commune@musson.be